Soutien aux éleveurs licquois !

#

A l'approche des fêtes de fin d'année, les éleveurs de volailles de Licques ont besoin de vous !

Plus que jamais, soutenons nos éleveurs et nos producteurs !

La crise sanitaire est toujours là. A l'heure où nous écrivons ces lignes, et alors que les chiffres prennent la mauvaise tangente jour après jour, la menace d'un troisième confinement rôdent dans tous les esprits.

Après une année globalement compliquée, la fin d'année et le reconfinement marquent un nouveau coup dur pour nos éleveurs et nos producteurs.

La balade gourmande a été annulée.
Les restaurants seront fermés pendant les fêtes, et rouvriront au mieux le 20 janvier prochain.
Le défilé traditionnel de fin d'année est annulé également.
Le marché des producteurs de Licques n'aura pas lieu non plus.

Licques Volailles rassemble quelques 80 éleveurs qui partagent en cette fin d'année, de façon bien légitime, leurs inquiétudes. C'est pourquoi nous faisons appel à vous !

Pensez aux produits locaux pour la fin d'année !

En cette fin d'année compliquée pour les éleveurs, nous nous tournons vers la vente à emporter destinée aux particuliers.

Vous pouvez passer commande et retirer vos produits dans notre coopérative. Nous serons très heureux de vous y accueillir, et n'avons qu'une hâte, qu'une envie : de vous faire goûter les saveurs des produits estampillés Licques Volailles, renommés nationalement et par différents labels qualité.

Soutenir Licques Volailles, c'est surtout soutenir nos 80 éleveurs qui, fidèlement et depuis tant d'années, nous gâtent pour les fêtes en nous apportant des produits d'exception.